Construis ton zoo en assemblant les fruits
Les jeux de Match 3 classiques ont connu une évolution ces dernières années au point de devenir les jeux les plus attractifs pour le joueur. Ces jeux sont plus confortables que ceux qui se font avec des dispositifs tactiles. Cependant, beaucoup de points sont à améliorer par les développeurs afin de rehausser davantage leur qualité.
Family zoo s’apparente à d'autres zoos tels que Matchington Mansion ou Gardenscapes à la différence qu'il y apporte une rénovation et est mieux élaboré. Dans ce jeu de couleur, le joueur doit pouvoir construire, reformer et remplir un joli zoo de toute sorte d'animaux exotiques et de services pour visiteurs.
C'est simple: après plusieurs années d'abandon/négligence, le zoo de la ville est sur le point de devenir un hypermarché et un groupe d'amis s'y retrouvent pour travailler afin de pouvoir l'éviter. C'est là que vous intervenez.
Caractéristiques principales
Comme dans tous les jeux Match 3, l'objectif de chaque niveau est de mettre ensemble les éléments, dans le cas présent, il s'agit de fruits, tout en incluant des options extra:
- Les combinaisons de fruits produiront des bombes et boosters avec lesquels gagner plus de tickets.
- Le joueur pourra construire son propre zoo en choisissant des décorations de modèles différents.
- On pourra classer les animaux suivant leur catégorie, chacun dans son habitat. Par exemple, on pourra regrouper les lions, les tigres, les ours, les pingouins, les perroquets, les rhinocéros...
- En plus des habitats, le joueur devra ajouter au zoo d'autres services et marchés pour les clients tels que des cafétérias, restaurants ou lieux touristiques.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
- Achats in-app intégrés.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Florent Lontsi